Groupe Assistalliance

Le site Emplois et carrières du groupe Assistalliance

L'humain au cœur des préoccupations

Chez Assistalliance, les Ressources Humaines sont gérées conformément aux normes d’excellence les plus exigeantes. Elles veillent à toujours placer l’humain au centre des préoccupations, en impliquant autant que possible les salariés dans la vie de l’entreprise.

L’intégration

Assistalliance assure à chaque salarié un parcours personnalisé, en adéquation avec ses capacités, ses ambitions et le développement de l’entreprise. La diversité des métiers du Groupe et sa présence sur l’ensemble du grand Sud-Ouest lui permettent d’offrir de nombreuses opportunités de carrière.

Assistalliance s’attache à créer un véritable esprit d’équipe et de solidarité au sein de ses localités. Tous les mois, chaque collaborateur est convié à partager un moment convivial au sein de l’établissement auquel il est rattaché.

La personnalisation du parcours

Assistalliance propose à l’ensemble de ses collaborateurs des parcours personnalisés, en adéquation avec leurs projets professionnels et personnels. L’entreprise s’adapte autant que possible au choix de vie de ses salariés, et fait preuve de souplesse en proposant des contrats à temps plein et à temps partiels, sur des localités déterminées. De la même manière, des formations internes sont accessibles en fonction des compétences et des vocations de chacun.

La sécurité

 livret unique de sécuritéLe Groupe ASSISTALLIANCE entretient avec ses collaborateurs un dialogue ouvert et respectueux, en lien étroit avec son Comité d’Entreprise, cosignataire des Conventions Collectives et des Accords d’entreprise. Ces derniers stipulent clairement les conditions de sécurisation de l’emploi, concernant notamment la nature des contrats de travail, l’organisation du travail, la sécurité au travail et les plans de formation.

De plus, le Livret de sécurité au travail a été rédigé en lien étroit avec le CHSCT de l’entreprise, et est à la disposition de l’ensemble des salariés.

Télécharger les fichiers