Groupe Assistalliance

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CHARGÉ(E) DE COORDINATION

Description générale de l’emploi de Chargé(e) de coordination

Le / La Chargé(e) de coordination a en charge le recrutement et la gestion des compétences du personnel, et l’évaluation des besoins des bénéficiaires. Il / Elle veille au respect des plans d’aide par son personnel, tant par l’aspect des compétences que par la motivation. Il / elle assure la rentabilité de son centre de profit, le développement commercial de son agence, ainsi que la gestion des facturations, des encaissements et des paies.

Conditions particulières d’exercice de l’emploi – Environnement – Contexte

L’emploi du / de la Chargé(e) de coordination nécessite de la rigueur, de l’autonomie, de l’écoute, un esprit fédérateur et de l’empathie. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable. Véhicule exigé.

Profil – Connaissance – Formation

L’emploi de Chargé(e) de coordination est accessible à partir d’un bas + 2 dans le commerce ou les RH, avec au moins trois ans d’expérience dans la gestion d’un centre de profit. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.